Catégories
Accueil Actualités

Bulle d’Air

Le Collège Doctoral lance un nouveau dispositif : Bulle d’Air!

Besoin d’un temps pour décompresser, de discuter et de trouver des aides pour vivre au mieux votre doctorat ? “Bulle d’Air” est fait pour vous. Voici les informations:

Bulle d’Air : le nouveau dispositif d’écoute active et bienveillante
Le Collège doctoral se mobilise et lance un nouveau dispositif d’accompagnement basé sur une écoute active, neutre et bienveillante « Bulle d’Air ». L’objectif est le bien-être au quotidien, nécessaire au développement de conditions optimales de réussite. Des séances sont disponibles sur 2 demi-journées par semaine à partir du 26/11/2021 à la Maison du doctorat.Avec « Bulle d’Air » le Collège doctoral entend vous placer dans les conditions optimales de réussite, renforcer la confiance en soi,  au fond de prendre soin de son état de santé physique, mental et émotionnel.
Bulle d’Air sera effectif le vendredi 26/11/21 toute la journée et ensuite les mercredis après-midi et les jeudis matin jusqu’à fin décembre 2021 (un nouveau calendrier sera alors précisé).
Pour en savoir plus et réserver une séance

Profitez au maximum de ces moments fait pour prendre soin de vous 🙂



Citer ce billet
Léa Soupé (2021, 4 novembre). Bulle d’Air. LISCA'rnets des doctorants. Consulté le 24 juin 2024, à l’adresse https://doi.org/10.58079/qwvt

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search