Catégories
Séminaires 2021-2022

Premier séminaire de l’année pour Thes’art!

Après des années difficiles pour organiser des séminaires en présentiel, l’association des doctorants du laboratoire ILCEA4 (Thes’art), revient le 24 Novembre 2021 avec son premier séminaire de l’année! Il s’agit d’un séminaire hybride, donc si vous ne pouvez pas vous rendre sur place vous pourrez en faire partie de loin. N’hésitez pas à aller sur le site de Thés’art pour plus d’informations.

Pôles et extrêmes en H/histoire

Mercredi 24 novembre 2021

L’extension à grande échelle des médias sociaux, avec ses fameuses chambres d’écho, semble avoir contribué à une polarisation de l’espace médiatique entre des tendances politiques opposées et apparemment irréconciliables. Parallèlement le rôle de la nuance devient de plus en plus insaisissable lorsque c’est la différence et la distance qui dominent. Cette séance interrogera la nature et l’impact de ses pôles ainsi que leurs représentations dans l’histoire et les histoires.

La séance s’inscrit dans le cadre de l’axe transversal « Politique, Discours, Innovation » de l’ILCEA4.

Contacter la responsable : jessica.small@univ-grenoble-alpes.fr


OpenEdition vous propose de citer ce billet de la manière suivante :
Léa Soupé (15 octobre 2021). Premier séminaire de l’année pour Thes’art! LISCA'rnets des doctorants. Consulté le 25 juillet 2024 à l’adresse https://doi.org/10.58079/qwvq


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search